top of page

Le dragueur

JungKook n'est autre qu'un adolescent voulant "profiter de la vie un maximum". Il en profite bien, mais à sa manière... Diverses "bêtises", son travail et ses soirées en boîte de nuit avec des amis sont ce qui rythme sa vie. Il aime les hommes comme les femmes, mais reste moins attiré par les personnes de sexe opposé.

Sa famille et lui ont rompu leur lien depuis que le jeune homme avait quitté le domicie familial il y deux ans, ayant décidé de partir vivre seul. Après avoir été viré plusieurs fois de différents endroits pour son travail en tant que barman ou bien serveur, il travaille maintenant à plein temps dans un petit café tranquille près de chez lui. Il compte vraiment y garder son emploi, car il se sent à son aise dans cet endroit, de plus il y est nourri et il est bien payé. L'argent qu'il en gagne lui sert à financer le studio dans lequel il vit seul, et aussi à acheter des cigarettes. Car oui, malheureusement, le joli brun et un grand fumeur depuis déjà quelques années. 

Le coréen n'a plus eu de relation stable depuis qu'il est parti de chez ses parents, comme si ce simple fait avait tout changé dans sa vie. Il n'y a qu'une cousine éloignée qu'il peut encore voir, lorsqu'ils en ont le temps. Grâce à elle, il peut au moins prendre secrètement des nouvelles de ses parents et aussi de sa petite soeur qu'il a donc du quitter aussi.

JungKook est très populaire auprès des filles, et il ne s'autorise des nuits qu'avec "les plus belles". En tout cas, jamais il n'aura de relation sérieuse avec une femme, ce ne peut être possible qu'avec un homme. De plus, il n'a pas de temps à consacrer à une personne en semaine car il travaille tous les jours hormis pour ses congés et le week-end, et ses horaires sont de tôt le matin à tard le soir. Le week-end, il passe du temps avec des amis, il reste à se reposer ou à jouer seul aux jeux vidéos, chez lui .

Par son travail, de nombreuses personnes le connaissent à l'apprécient. Les clients habitués sont même devenu des amis, voir une nouvelle famille. JungKook ne se rend pas compte de cette stupidité qui l'envahi, et de son comportement dépassé. Peut-être qu'une personne devrait le remettre sur le droit chemin...

Jun JungKook | 17 ans | gay | connu | 1m77 | tactile | stupide

"J'ai peur qu'en lâchant ta main

Tu t'envoles et disparaisses."

Butterfly - BTS
00:00 / 00:00

© 2023 par Rpg Kpop Rpg. Créé avec Wix.com

bottom of page