top of page

Le gangster

YongGuk est quelqu'un qui est loin d'avoir la tête sur les épaules! Il fume, il boit régulièrement, il se drogue, il est extrêmement violent et il est dangereux. Dangereux au point dêtre déjà allé en prison, à partir de ses treize ans... 

Le coréen ne vient en cours que lorsqu'on l'y force, car évidemment il détèste ça. Mais sachant que ne pas venir en cours veut dire enfreindre les règles, et qu'enfreindre les règles une fois de plus veut dire tenir tête.. c'est loin de le déranger. Il s'en fiche. Il ne voit pas son avenir ailleurs qu'en prison ou en train de crever dans son propre sang.

Le jeune homme est totalement seul, il n'a pas de vrai(s) ami(s) sur qui il peut compter, même dans son gang. Il ne veut pas se reprendre en main, il ne veut rien changer.. Il dit toujours qu'être une stupide personne banale comme tout le monde ne l'intéresse pas. Il veut être unique. C'est vrai que l'on peut voir cette acte comme quelque chose d'égoïste au fond. Mais YongGuk est égoïste.

Il est orphelin et compte quitter l'ohpelinat dans lequel il est le plus tôt possible. Les gens ont peur de cet orphelinat, et le fait qu'il y vive n'arrange absolument rien. Les deux gérants de cet établissement compte fermer, dès que les cinq orphelins qu'il leur reste seront majeurs et pourront enfin partir et faire leur propre vie. Evidemment, YongGuk n'y passe pas toutes ces nuits, il ne respecte pas les horaires de sortie et il fugue régulièrement. Mais il dit préférer faire cela, pour pouvoir être plus "libre".

Les articles de journaux dans lesquels le nom de YongGuk est mentionné, les gens s'en souviennent, et ils sont loin d'oublier tout ce qu'ils ont pu lire sur ce qu'il avait fait... Et ils ont peur, vraiment peur que ce qu'il c'était passé leur arrive également à eux.

Le jeune coréen fait donc peur à un bon nombre de gens, et ça ne lui arrange pas les choses. Ce n'est pas en voyant tout le monde s'écarter de frayeur sur son passage qu'il va décider de changer et d'être heureux. Il ne veut pas être bien vu. Il veut rester ce qu'il est, une personne imprudente, stupide, qui n'en fait qu'à sa tête et qui est insociable.

Bang YongGuk | 17 ans | gay | imprudent| 1m82 | orphelin

"C'est une guerre contre le crime

Je vais te rendre la monnaie de la même manière."

Badman - B.A.P
00:00 / 00:00
bottom of page