top of page

Le bipolaire

Mark est une jeune personne ayant dépassé la vingtaine depuis maintenant deux ans. Le bel homme de nationalité américaine a décidé de devenir professeur de danse et ceci est maintenant son métier. Il est très réputé pour ses chorégraphies recherchées et sa merveilleuse maitrise de la danse qui est sa plus grande passion depuis tout petit. Il donne des cours tous les jours de la semaine hormis le week-end, à des groupes de différents âges qu'il prend généralement en fin de journée, de 18 à 19h30 voir 20h.

Le jeune homme est quelqu'un de très tactile et de joueur, mais il est principalement très attentioné et doux surout avec ses élèves dont il prend le plus grand soin. Jamais il n'oserait être violent avec une personne de ses cours juste sur un coup de tête ou bien parce que celle-ci l'agace au plus haut point, il fait vraiment attention à tous ces jeunes gens qui ont entre douze et vingt-trois ans. Mark est bipolaire ce qui se remarque aseez vite, il peut passer d'un état tout joyeux à l'état d'une personne quasi dépressive, ce qui est parfois assez surprenant mais il ne s'en cache plus si l'on vient lui en parler. Cependant il peut lui arriver de s'en aller soudainement de cours sans rien dire et sans en informer la cause après son retour, car en plus d'être bipolaire le coréen est aussi schizophrène, cela doit faire cinq ans que sa schizophrénie s'est installée.. Il n'arrive cependant toujours pas à se gérer lorsque ça arrive et c'est la raison pour laquelle il préfère ne plus se montrer du moment où il fait sa crise.

Il est aussi très solitaire d'un autre côté, hormis ses élèves il ne cotoie personne d'autre à part de simples animaux de compagnie qui lui servent d'amis.. Il a également sa famille, bien sûr! Il n'y a jamais eu de "tragédie" dans sa famille ou bien dans son passé, hormis le fait que son père le rejette en grande partie par apport au métier qu'il a choisi et du fait qu'il soit schizo même si Mark n'y est pour rien du tout.

Il consacre le plus clair de son temps à la danse, à créer des chorégraphies ou rechercher des pas. Il va même jusqu'à refaire des danses de chansons k-pop lorsqu'il s'ennuie, dans son appartement. Il y vit seul avec un jeune chiot et deux chantons. Mark sera-t-il capable de contrôler sa schizophrénie un jour, et d'être réellement heureux?

Tuan Mark | 22 ans | gay | professeur | 1m75 | joueur

"Tu me commandes en disant la même chose encore et encore

Tu me forces à faire des choses pour te satisfaire."

If You Do - GOT7
00:00 / 00:00
bottom of page